Accueil du site > A la Une ! > Assemblée Générale Extraordinaire du 12 décembre 2017

Association “TIMSAH”

Assemblée Générale Extraordinaire du 12 décembre 2017

Mardi 12 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017, par Christian Simon

Chers amis,

La prochaine Assemblée Générale se tiendra le mardi 12 décembre 2017 à 11h30 dans le même restaurant libanais que l’année dernière, à deux pas de la Porte Maillot, en face de chez Guy. Le « salon à chicha », libre le matin, nous accueillera pour la réunion et nous déjeunerons ensuite au restaurant.

Lors de la dernière Assemblée générale, il a été décidé de dissoudre notre association, pour la remplacer par une simple amicale. Nous sommes de moins en moins nombreux et pour la plupart d’un âge certain. Guy Bougeret et moi-même gérons TIMSAH à nous deux avec grand plaisir, mais une association (avec comptabilité, AG...) n’est pas nécessaire pour organiser les repas, moments conviviaux et d’échange, bien appréciés par les parisiens, La Gazette, lien important entre nous, pourra continuer sur abonnement, sans cotisation. Il n’y aura donc pas de changement pour vous.

Cette Assemblée Extraordinaire devra simplement entériner la dissolution et voter la répartition de notre avoir restant entre les associations que nous soutenons : Les Amis de la Haute Egypte et EDZaCaire (les chiffonniers zabbalins).

Je vous attends donc, le plus nombreux possible, au restaurant :

WARD - 11, rue du Débarcadère - Métro Porte Maillot

Le président : Paul HARENT

P.-S.

Photos en ligne : Un diaporama contenant des photos de cette réunion a été mis en ligne. Pour y accéder cliquez ici.